

Pour ceux d'entre vous qui ne semble jamais suffisamment reposés, bien que vous ayez tout essayé, eh bien, tant pis ne vous en préoccupez plus. Buvez votre thé vert, pincez-vous, soyez éveillé et conservez à l’esprit que vous êtes suffisamment reposés. Ne répétez plus: "Oh, je suis si fatigué. Je ne dors pas assez, etc. "
Utilisez de meilleures suggestions.
Le repos et l'appétit ne doivent pas devenir une obsession. Vous pouvez manger et continuer de le faire même quand vous en avez déjà assez. Et vous pouvez avoir une grande envie de sommeil de la même façon. Considérez le besoin de sommeil comme celui de l'appétit. Vous savez très bien que si vous apprenez que vous venez de gagner une grande somme d’argent à loterie, vous serez tout à fait alerte et totalement dispos!
Ce que vous entretenez comme pensée est très important. Ne vous transformez pas en insomniaque. Vous n’avez rien à y gagner.
Vous êtes bien conscient du fait que Je veux que vous ayez suffisamment de temps de sommeil. Mais il est possible que vous ne sachiez pas vraiment ce qui est suffisant pour vous continuellement. De toute façon, vous ne devez pas vous convaincre que vous manquez de quoi que ce soit. Vous avez toutes les ressources en vous pour être bien…tellement bien. Proclamez-le. Affirmez-le. Démontrez que vous êtes bien, que vous êtes au-dessus de tout, même si selon la croyance du monde on pourrait dire que vous manquez de sommeil.
Les opinions sont arbitraires. Elles décrivent ce que vous pensez qu'elles signifient. Avec ou sans sommeil, vous êtes bien. Rappelez-vous que vous n'êtes pas votre corps.Vous êtes tellement plus.
Vous pouvez croire que vous possédez trop de quelque chose ou pas assez d’autre chose Je voudrais que vous sachiez que vous avez tout simplement raison! Il est parfaitement normal de vouloir plus, mais et il n’est pas bien de vous convaincre que vous êtes dans le besoin.
Présentez une image de vous-même qui dégage la bonne humeur.
Si vous n'êtes pas content de vous, qui va l’être? Ayez une attitude saine envers vous-même. Ayez à l'idée que vous ne manquez de quoi que ce soit.
Bien sûr, en même temps, Je vous dis de vous reposer suffisamment. Je veux que vous dormiez et que vous dormiez bien. Cependant, vous n’êtes pas en mesure de déterminer la quantité exacte de sommeil dont vous avez besoin. Faites de votre mieux avec ce que vous avez N’êtes-vous pas rendu à cette étape?
Respectez le sommeil. Respectez votre sommeil et le sommeil des autres. Dormir est un grand cadeau. Quelle grande chose que le sommeil! Quelle bonne idée! Comment ai-je pensé le sommeil et comment l’ai-je créé? C’est un besoin fondamental, mais ne lui accordez pas plus qu’il ne faut. Ne survalorisez rien. N’exagérez en rien. Ne vous privez pas non plus pour autant. Si vous dormez beaucoup une nuit, très bien. Si vous dormez peu une nuit, eh bien, vous avez moins dormi c’est ainsi. Tout est bien dans le monde peu importe.
Vous ne devez pas vivre comme si vous étiez en manque ou que vous ayez besoin de quoi que ce soit.
Ne croyez pas toutes les annonces qui vous vendent l’idée que tel produit vous est indispensable. Vous n'êtes pas obligé de souscrire à toutes les sollicitations à tout ce que la vie a à vendre. Vous n’êtes pas obligé de tout acheter. Vous ne devez pas céder aux croyances et aux désirs des autres comme s’ils étaient Vérité absolue.
Je vous vends une chose, et c’est l'Amour également appelé Unité, Intégrité. Vous savez bien que vous ne pouvez pas acheter l'Amour. L'Amour est votre droit de naissance. Il vous suit toute votre vie, et vous le répandez partout dans le monde et le donnez à tous ceux qui sont près ou loin de vous. Bien-aimés, sachez qu'il n'y a pas de près ni de loin. Tout est aussi proche de vous que Je Suis, et Je Suis au fond de votre cœur.